• Humaninnov

Concert de la fondation

20 millions de Français sont aujourd’hui porteurs d’une maladie chronique, 80% d’entre eux continuent à travailler et ce nombre devrait s’accroître avec l’allongement de la vie professionnelle. La Fondation Humaninnov s’engage pour une meilleure inclusion des collaborateurs porteurs de pathologies chroniques en entreprise, par l’intelligence collective et le management inclusif.


Sous l’impulsion de la Fondation Humaninnov et avec le soutien du Ministère des solidarités et de la santé, l’idée est née de rassembler des acteurs d’horizons divers et de s’appuyer sur l’intelligence du collectif pour avancer mieux et plus vite.

Le 25 février 2020 dernier, le Mouvement national pour l’inclusion des salariés porteurs de pathologies chroniques a donc été officiellement lancé.

Plus de 150 personnes et de nombreuses institutions étaient présentes au Ministère des Solidarités et de la Santé pour soutenir ce mouvement national.


Parce que la musique permet d’oublier les douleurs quotidiennes Humaninnov et la Soprano Johanne Cassar, accompagnée de son trio sont heureux d’offrir ce moment d’évasion à toutes les personnes porteuses de pathologies chroniques.


La fondation Humaninnov remercie chaleureusement Harmonie Mutuelle et la start up Deepsen, qui mécènent ce concert et salue la générosité des artistes.


Pour la lecture de la vidéo en 4K : Utilisez la sourie, le track pad ou les flèches en haut à gauche de la fenêtre de visualisation YouTube, afin de déplace votre POV

(point of view ) dans la vidéo à 360°.